Concert de Pentecôte

Metz-Sablon, église du Sacré Coeur - Saint-Fiacre

Concert proposé par la chorale Jubilatio, une chorale liturgique et concertante sous la direction de Malou Diomède.

Ce concert est une occasion de clôturer, en musique et chants de circonstance, le temps pascal avec un programme varié rappelant tout d’abord la montée vers la joie de Pâques, puis l’entrée dans le temps pascal, avec l’Ascension et sa clôture avec la Pentecôte. C’est dire, la diversité des thèmes qui seront abordés dans le programme proposé, sans oublier la part belle à Marie, Mère de l’Église également fêtée ce jour. Un concert du mois de mai, mois de Marie, sous le signe de la joie, du recueillement et du partage avec un public toujours aussi chaleureux et enthousiaste ou nouveau que la chorale Jubilatio sera heureuse d’accueillir et de rencontrer.

Entrée libre-panier.

Type : Concert