Messe avec et pour les malades à la cathédrale de Metz

Vendredi 23 septembre 2022, la cathédrale de Metz a accueilli la messe avec et pour les malades présidée par Mgr Philippe Ballot. Elle était préparée par le Service Santé-Handicap du diocèse et les associations qui œuvrent avec et pour les malades et personnes handicapées au sein de l’Église diocésaine. Elle était aussi organisée en lien avec l’Institut Saint-Benoît, association qui porte la cause du vénérable Robert Schuman. Une prière d’intercession a été dite par tous les participants en conclusion de cette messe. Véronique Vandecandelaere, adjointe du Service Santé-Handicap, en charge des personnes handicapées, nous présente cette rencontre.

Retrouvez les autres vidéos produites par le diocèse de Metz sur la chaine YouTube ou le site de la WebTv.