Dixième ouverture du vestiaire Saint-Martin

Le samedi 8 décembre 2018 a eu lieu la dixième ouverture exceptionnelle du Vestiaire Saint-Martin de cette année. Ces journées avaient un double objectif : d’une part permettre à des travailleurs avec des revenus modestes, ne pouvant se rendre en semaine en vestiaire, de venir se vêtir à des prix modiques et d’autre part offrir la possibilité à des personnes en activité professionnelle la semaine de s’associer à cette action caritative en devenant bénévole d’un jour.

Cette journée, la dernière de l’année, avait un caractère particulier puisqu’elle a permis aux parents, à l’approche de Noël, d’acquérir des cadeaux à tous petits prix et notamment au stand des jouets qui a rencontré un vif succès.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette journée et surtout permis aux parents de pouvoir déposer, au pied du sapin, les cadeaux tant attendus par leurs enfants.

Afin de répondre aux demandes du moment nous avons besoin plus particulièrement de vêtements enfants (18 mois à 3 ans) ainsi que des vêtements hommes. Vous pouvez venir les déposer à la Maison de la Solidarité, 6 bis boulevard Paixhans à Metz, du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h30. D’avance merci.