Appel aux dons : Participez à la rénovation de l’église St Antoine

Chers paroissiens, chères paroissiennes de la communauté de paroisse de Forbach et Oeting,
Il nous importe que notre église St Antoine à Oeting soit toujours bien entretenue pour vous accueillir lors des offices, des baptêmes, des mariages ou des enterrements.
Afin de procéder à la réfection des peintures à l’intérieur de notre église, une campagne d’appel aux dons est lancée.
Votre soutien est essentiel pour nous permettre de mener à bien ces travaux.
Vous pouvez faire un don par virement bancaire sur le compte de la fabrique de l’église ouvert auprès du Crédit Mutuel de Behren-les-Forbach en mentionnant votre nom et adresse :  IBAN:  FR76 1027 8054 1900 0170 1344 564 soit en envoyant un chèque à l’adresse suivante : Conseil de fabrique, 623 rue du Général de Gaulle 57600 OETING.
Vous pouvez également déposer votre don, impérativement sous enveloppe, lors des quêtes pendant les célébrations dominicales à Oeting.
Un reçu fiscal sera délivré à tout donateur non anonyme qui en fera la demande.
Ce reçu lui donnera droit à une réduction d’impôt de 66% du montant de son don, dans la limite de 20% de son revenu imposable.
Nous vous remercions pour votre générosité qui est déterminante pour notre paroisse.
Laurent Pidolle Roland Schuh
Curé-archiprêtre de la Président du conseil de Fabrique