Découvrir la sagesse de Maître Eckart à travers ses sermons

Hombourg-Haut, collégiale Saint-Étienne

La Communauté de paroisses Sainte-Catherine de Hombourg a le plaisir de vous convier à une expérience spirituelle exceptionnelle pour explorer la sagesse de Maître Eckhart, à travers ses sermons, lors de notre première rencontre le mercredi 4 octobre 2023, à 20h, à la collégiale Saint-Étienne de Hombourg-Haut.

Lors de cette première rencontre, les participants plongeront dans le sermon inaugural intitulé : « Il renversa les comptoirs des changeurs et les sièges des marchands de colombes » (Mt 11, 15). Cette soirée offrira une expérience enrichissante de réflexion et de découverte.

L’abbé Samih Raad, curé de la paroisse, guidera les participants à travers les enseignements profonds de Maître Eckhart et à explorer la sagesse de l’époque médiévale.

Ne manquez pas cette opportunité unique de plonger dans la profondeur des enseignements de Maître Eckhart. Réservez dès maintenant cette date pour cette exploration spirituelle captivante.

Type : Rencontre