Pèlerinage slovène en l’honneur de la Vierge de Brezje

Freyming-Merlebach
Du au

Dimanche 30 avril et lundi 1er mai 2023 aura lieu le pèlerinage en l’honneur de la Vierge de Brezje. Ce sera aussi l’occasion de fêter l’anniversaire des 40 ans d’ordination de l’abbé Joseph Kamin.

Au programme :

• Dimanche 30 avril 2023,  à 10h : messe présidée par Mgr Jean-Pierre Vuillemin et concélébrée par Mgr Anton Jamnik, l’abbé Franck Wentzinger (archiprêtre de Freyming-Merlebach), l’abbé Stanislas Sokol (aumônier des Polonais), et l’abbé Joseph Kamin (aumônier national des Slovène).
  • Lundi 1er mai 2023 :
    • À 10h : pèlerinage slovène en l’honneur de la Vierge de Brezje, avec la participation de la chorale Jadran, en l’église Sainte-Marie du Habsterdick. Messe présidée par Mgr Anton Jamnik et concélébrée par l’abbé Franck Wentzinger, l’abbé Stanislas Sokol et l’abbé Joseph Kamin.
    • À 12h : repas du pèlerin à la Mission catholique slovène de Merlebach.
    • À 15h30 : concert de la chorale Jadran en la chapelle Saint-Joseph, suivie des vêpres.
    • Après les vêpres : café-gâteau.

Cet événement est ouvert à tous. Pour toutes infos et réservations de repas, téléphoner au 03 87 01 07 01 ou 06 22 96 31 74.

Adresse : Mission catholique slovène rue du 5 décembre à Freyming-Merlebach.

Type : Célébration