Engagement perpétuel de l’abbé Mathieu Schiebel au Prado

Hettange-Grande, église Saint-Étienne

Dimanche 30 avril 2023, à 17h, en l’église Saint-Étienne d’Hettange-Grande, l’abbé Mathieu Schiebel, prononcera son engagement perpétuel dans l’Institut des Prêtres du Prado au cours de l’eucharistie qui sera présidée par Mgr Philippe Ballot, archevêque-évêque de Metz.

Le père Guy Rougerie (modérateur du Prado de France) recevra son engagement.

Programme :

• À partir de 15h30 : accueil.
  • De 16h à 16h45 : présentation de la famille du Prado. Découverte de son fondateur, le bienheureux Antoine Chvrier.
  • 17h : célébration eucharistique et engagement de l’abbé Mathieu Schiebel.

Après la célébration, vous êtes toutes et tous invités à vous réjouir et à continuer la fête, autour du vin d’honneur en l’église Saint-Étienne, ainsi qu’au repas (de type auberge espagnole*) qui se tiendra salle Blondin à Hettange-Grande/Soetrich, 6 rue du Soleil (à 1,5 Km de l’église – Parking assuré).

* pour le repas, chacun apporte de quoi le partager avec tout le monde (sauf boissons)

Type : Célébration