Formation Alpha-louange

Montigny-lès-Metz, 5 rue de l'abbé Châtelain

Journée d’information/formation sur le parcours Alpha-louange.

Objectifs de la journée :

• donner l’envie d’être formateurs, promoteurs du parcours Alpha-louange
  • donner les outils pour démarrer le parcours dans votre groupe, paroisse, communauté, église, etc

Pour qui ? Pour tous ceux qui souhaitent approfondir le sens du service de la musique et de la louange dans l’Église : musiciens instrumentistes et/ou chanteurs, au service de l’animation de la liturgie, de la catéchèse, des veillées de prière, de louange, scouts, etc. C’est une formation aussi bien spirituelle que musicale, technique, relationnelle… avec exposés, groupes de partage, temps fraternels, louange avec ateliers pratiques.

Repas sorti du sac à prévoir.

Pour ceux qui le souhaitent, messe à 18h en l’église Saint-Joseph de Montigny-lès-Metz.

Pour plus d’informations : Isabelle et Gilles Dupont – tél. 06 07 06 56 61 ou gsmd1960@gmail.com

Type : Formation