Réunion d’information « Sauvons Sainte-Thérèse! »

Metz, église Sainte-Thérèse - À 20h

Le conseil de fabrique de la paroisse Sainte-Thérèse de Metz et le collectif « Sauvons Sainte-Thérèse » vous invitent à la réunion publique d’information consacrée à la sauvegarde de cet édifice majeur du XXème siècle, en présence des candidats aux élections municipales de Metz.

Introduction par Sébastien Wagner, représentant du collectif « Sauvons Sainte-Thérèse », et Mathieu Ginot, président du conseil de fabrique.

Avec la participation de :

• Pierre Maurer, docteur en histoire de l’architecture, co-auteur de Roger-Henri Expert à Metz.L’église Sainte-Thérèse de l’Enfant-Jésus.
  • Hugues Duwig, architecte du patrimoine, en charge de la mission diagnostic sur l’église.

Débat public animé par Chantal de La Touanne, chroniqueuse pour RCF Jerico Moselle

Type : Rencontre