Veillée avec Hubert Bourel

Charly-Oradour, église - À 20h15

Hubert Bourel est chanteur, conteur et … pèlerin ! Artiste chaleureux et atypique, ce créateur de chansons spirituelles comme « Chantez, priez, célèbrez » ou humanistes comme « Ouvrir les mains, cueillir la lumière » sillonne la France et les pays francophones à la rencontre d’un public très fidèle. Connaissant la lumière des salles de spectacle, il aime privilégier les lieux spirituels tels que les églises, les temples, les endroits insolites, pour partager ses « veillées » qu’il préfère au mot « concert ». Pour lui la chanson, la musique et l’art de la scène, ne sont que des prétextes pour rencontrer chacune et chacun à hauteur d’humanité : « Chacun de nous est un vitrail dont la lumière vient d’ailleurs ».

Libre participation aux frais.

Type : Concert