Marche de la Communauté de paroisses Saint-Benoît de Bitche-Nord

Dimanche 30 juin 2024, a eu lieu, à Walschbronn, la marche de la Communauté de paroisses Saint-Benoît de Bitche-Nord, suivie d’un moment de convivialité autour d’un bon repas de midi.

Après la messe à 9h en l’église Saint-Benoît de Walschbronn, une petite marche, à laquelle ont participé une quinzaine de personnes, a eu lieu dans le village de Walschbronn.

Le maire, Christian Schwalbach, guide pour la circonstance, a conduit, malgré la pluie qui s’était invitée, ce petit groupe de valeureux sur le tout nouveau sentier à la découverte du village.

À midi, les membres du conseil de fabrique de Walschbronn ont officié au barbecue.

Tous les convives ont pu gouter aux nombreuses et diverses salades ainsi qu’aux gâteaux confectionnés par les cuisinières de la communauté de paroisses.

Une belle journée pleine de convivialité et d’échanges.