Première communion à Spicheren

Les dimanches 19 et 26 mai 2024 ont été deux dimanches de fête dans la Communauté de paroisses Cœur Immaculé de Hauteurs de Spicheren. Vingt-trois enfants des paroisses d’Alsting, Etzling et Spicheren ont reçu Jésus pour la première fois.

Après neuf mois de catéchisme, entre temps communs, temps en groupe, journée du pardon, messes, concert, voilà arrivé le jour tant attendu de la première communion. En espérant que ce moment restera gravé dans leur cœur et leur donnera envie de poursuivre la route avec Jésus.

Merci aux catéchistes (Nadine, Eliane, Sabine, Laurent, Audrey, Stéphanie et Karen) pour leur engagement et leur dévouement, à Elisa pour ses qualités de guitariste, aux abbés Paul Panicz et David Chaudey pour leur accompagnement.