Fête paroissiale de Walschbronn-Waldhouse-Dorst

Dimanche 12 mai 2024 a eu lieu la fête de la paroisse de Walschbronn-Waldhouse-Dorst.

Une messe spéciale a été célébrée à 10h30 pour les 125 ans du maître-autel en marbre et les 25 ans des trois autels en bois de Marie, Joseph et celui face au peuple.

Ce fut également l’occasion de se souvenir de la bénédiction des cloches il y a 75 ans, comme l’a rappelé le président du conseil de fabrique, Pascal Jung, lors de son allocution pendant la messe.

Après la messe, 150 personnes se sont retrouvées autour d’un bon repas préparé par Patrick et Jean-Claude, assistés par les membres du conseil de fabrique.

Une belle journée de retrouvailles, notamment pour nos anciens, mais également pour tous ceux présents.