Repas paroissial à Hazembourg

Dimanche 21 avril 2024 a eu le lieu le repas paroissial organisé par le conseil de fabrique de Hazembourg.

Au total, 135 repas avaient été réservés, dont près d’une centaine sur place, les autres repas à en emporter. Ambiance assurée et fraternelle.

Étaient présents : Jean-Pierre Muller, maire de Hazembourg, Bertrand Potié, maire de Kappelkinger, Francis Klaser, curé-archiprêtre de Sarralbe. Une tombola a permis de gagner un panier garni dont il fallait deviner le poids.

Pour l’occasion, un gâteau « un biscuit roulé aux fruits » a été offert par la toute nouvelle boulangerie « L’art du pain », inaugurée le mardi 23 avril à Puttelange-aux-Lacs.

Le conseil de fabrique le rermercie et lui souhaite prospérité pour l’ouverture de sa boulangerie.