Walschbronn-Waldhouse-Dorst : merci Joseph Huberd !

Mercredi 20 mars 2024, lors de la dernière réunion du conseil de fabrique de Walschbronn-Waldhouse-Dorst, les membres ont rendu hommage à Joseph Huberd pour qui c’était la dernière réunion.

En effet, atteint par la limite de mandats, il quitte ses fonctions après 23 ans au sein du conseil. Il avait pris un mandat en cours en 2001, à la suite d’une démission, puis a effectué successivement trois mandats de 6 ans chacun. Les membres du conseil lui ont remis un titre officiel de remerciements décerné par l’évêque de Metz, Mgr Philippe Ballot, ainsi qu’un cadeau de la part de la paroisse pour son dévouement et tout le travail accompli. Joseph a également été nommé membre honoraire du conseil de fabrique et il a assuré qu’il serait toujours un bénévole actif au sein de la paroisse. Il a également mis un point d’honneur à trouver son remplaçant, qui sera intégré au conseil de fabrique lors de la prochaine réunion.