Lambach : messe et soirée festive de mi-carême

Samedi 9 mars 2024, à Lambech, une messe festive, animée avec brio par la chorale des jeunes de la Vallée dans une église bondée, était le point de départ d’une soirée partage très réussie à l’occasion de la mi-carême.

Pour réduire les coûts de leur voyage à Lourdes en avril prochain et le pèlerinage des confirmands en fin d’année, les jeunes et les parents de l’archiprêtré de Bitche ont organisé, avec l’abbé Éric Schneider, cette soirée « partage » et « carnavalesque ».

À noter, la forte implication d’un groupe de jeunes et d’adultes dans le déroulement de la soirée, tant dans la préparation, que dans l’animation, les jeux et le service.

Au menu : un bon repas couscous, des gâteaux et tartes maisons, la joie et la bonne humeur. Cent-vingt personnes avaient répondu à l’appel. En résumé, une très belle soirée et une belle implication des jeunes !