Saint-Avold : une veillée de prière à la cité Huchet

Vendredi 9 février 2024, une magnifique veillée a eu lieu en l’église de la cité Huchet à Saint-Avold. Orchestrée avec talent par l’abbé Antoine N’Guyen, en collaboration avec la chorale des jeunes, les servants d’autel, leurs parents et le groupe musical Deus Luci, cette soirée a été un véritable moment de communion.

Les abbés Grégoire Corneloup et Raphaël Chaigne ont également concélébré. Près d’une centaine de paroissiens s’est réunie pour prier, chanter et louer le Seigneur. Cette belle action collective a permis aux participants de grandir et de nous s’épanouir au sein de l’Église, fondée sur des bases solides et accueillantes. Elle les a rassemblés et renforcés dans leur foi.

Cette veillée a été un témoignage vibrant de la vitalité de la communauté paroissiale. Elle a aussi été l’occasion pour chacun de ressentir la présence bienveillante de Dieu et de se sentir soutenu dans sa démarche spirituelle. Tous sont reconnaissants envers ceux qui ont contribué à la réussite de cette soirée, en particulier l’abbé Antoine, la chorale des jeunes, les servants d’autel, leurs parents, le groupe musical Deus Luci, ainsi que les abbés Grégoire et Raphaël. Leur engagement et leur dévouement ont permis de créer un moment inoubliable, empreint de joie et de ferveur.

Le prochain rendez-vous est fixé au vendredi 10 mai 2024, à 19 h, pour une veillée en plein air à la basilique Notre-Dame de Bon Secours, à Saint-Avold. Tous ont déjà hâte de vivre ce moment de partage et de spiritualité dans un cadre aussi inspirant.