Saint-Nicolas et bénédiction des animaux de compagnie à Willerwald

Dimanche 3 décembre 2023, premier dimanche de l’avent, l’église Saint-Nicolas de Willerwald a accueilli les sonneurs de cors de chasse, la bénédiction des animaux de compagnie et saint Nicolas.

Les sonneurs de cors de chasse, venus suite à l’invitation de Dominique Klein, ont régalé les fièdèles par leurs interventions. À la fin de la célébration, l’abbé Francis Klaser, curé-archiprêtre de Sarralbe, a également béni les animaux de compagnie.

Avant le dernier chant, l’assemblée a eu la joie d’accueillir le saint patron de l’église et de la Lorraine, saint Nicolas, qui a récompensé les enfants présents et les familles. Avant de repartir, tout ce beau monde a été invité par le conseil de fabrique à partager vin chaud et bredele.