Repas paroissial à Rech

Dimanche 19 novembe 2023 a eu lieu le repas paroissial organisé par le conseil de fabrique de Rech, sous la direction de Jean-Marie Allès, président du conseil.

Au menu : choucroute royale cusinée par Sylvain et son commis Bertrand. Quatre-vingt-cinq personnes se sont retrouvées à la salle du Temps libre de Rech pour partager ce repas dans la convivialité.

Une trentaine de plats ont été commandés à emporter. Dans la salle, étaient présents M. Pierre-Jean Didiot, maire de Sarralbe et de Rech et conseiller départemental, et Francis Klaser, curé-archiprêtre de Sarralbe.

Toutes les personnes présentes étaient heureuses de se retrouver et de pouvoir échanger au cours de ce bon repas.

Dans son discours de bienvenu, Jean-Marie Allès a tenu à remercier la municipalité pour son investissement et la bonne entente au sein de la paroisse.