Repas paroissial au Val-de-Guéblange

Dimanche 5 novembre 2023, le conseil de fabrique du Val-de-Guéblange a organisé son traditionnel repas paroissial.

Au total, 157 repas ont été commandés. Quatre-vingt-neuf personnes avaient choisi de partager ce repas en présentiel au foyer Jolival. Au menu, un bœuf bourguignon accompagné de spätzle était proposé Traiteur Henri de Sarreguemines. Henri est un enfant du Val-de-Guéblange qui vient toujours cuisiner avec plaisir pour le conseil de fabrique.

Les membres du conseil de fabrique ont accueilli les participants à ce repas paroissial en leur offrant l’apéritif de leur choix. Puis avant le repas, Monique Bouschbacher, présidente du conseil de fabrique, a remercié les personnes présentes avant de leur souhaiter un bon appétit.

L’abbé Francis Klaser ayant un peu de retard, c’est Michel Barbiche, diacre, qui a béni les tables.

L’abbé Francis Klaser a conclu, heureux, que ce fut un bel après-midi de rencontres, de retrouvailles et d’échanges, un beau moment convivial attendu chaque année par tous.