Repas paroissial à Willerwald

Dimanche 15 octobre 2023, le conseil de fabrique de Willerwald a organisé son traditionnel repas paroissial.

Cent-trente-cinq personnes, dont quarante-trois repas emportés, de Willerwald et d’ailleurs, ont pu profiter du menu concocté par les chefs cuisiniers Sylvain et Olivier.

Jean-Jacques Lampert accueilli toutes les personnes puis a donné la parole à l’abbé Francis Klaser, curé-archiprêtre de Sarralbe, pour un mot de bienvenue qui portait sur l’évangile du jour : les invités à la noce. Il a ensuite chanté le bénédicité, repris en chœur par les convives.

Les membres du conseil de fabrique, très actifs, ont fait le service.

Au cours du repas, le conseil de fabrique a proposé de donner le poids du panier garni, offert par le Marché U de Herbitzheim. L’abbé Klaser est ainsi passé de table en table pour que les personnes en estiment le poids approximatif. Bravo à Mme BRAUN, de Herbitzheim, pour avoir estimé le poids à quelques grammes près.

Les bénéfices de ce repas serviront à la réalisation d’une nouvelle sonorisation pour l’église Saint-Nicolas.

Merci à celles et ceux qui l’ont préparé et qui se sont investis pour que ce repas soit une réussite, à la municipalité et aux bénévoles. Le prochain repas aura lieu le 13 octobre 2024.