Confirmation de treize adultes à Sarralbe

Samedi 10 juin 2023, la Communauté de paroisses Sainte-Trinité de l’Albe a eu la joie d’accueillir Mgr Philippe Ballot, en l’église Saint-Martin de Sarralbe, appelée cathédrale de la Sarre, pour la confirmation de treize adultes : Cindy, Johnny, Nathalie et Cyrielle de la Communauté de paroisses Ste Trinité de l’Albe et Fanja, Giovanni, May-Line, Julie, Justine, Sandra, Laura, Alexandra et Eloïse de la Communauté de paroisses de Sarreguemines.

L’évêque était entouré des abbés Francis Klaser, curé-archiprêtre de Sarralbe, Stéphane Pontello, curé de Puttelange-aux-Lacs, et Pascal Sarjas, curé-archiprêtre de Sarreguemines. Mgr Ballot a donné une belle homélie sur le pain de vie…

Une grande joie se dégageait des confirmés et des familles qui les accompagnaient.

En fin de célébration, l’évêque a rencontré chaque participant, se prêtant aux nombreuses photos souvenirs.