Une Chandeleur réussie pour les bénévoles de Sarralbe

Le 29 janvier dernier, à la salle du Temps libre de Rech, les bénévoles de la Communauté de paroisses Sainte-Trinité de l’Albe ont organisé un repas spécial pour la Chandeleur. Lundi 20 février 2023, ils se sont retrouvés au presbytère de Sarralbe pour faire le bilan de la journée.

Chacun a pu s’exprimer et proposer des améliorations pour l’an prochain. Le bénéfice dégagé est de 2000 €. Il sera divisé en trois afin d’être remis pour un tiers à la fondation ERDA, un autre tiers à l’Aide à l’Église en détresse (AED) et enfin, après décision unanime, un tiers pour les sinistrés du tremblement de terre qui a eu lieu en Turquie et en Syrie.

Avant de se quitter, des photos, rappelant 33 années d’organisations d’après-midis crêpes, ont été projetées.