Landroff : pèlerinage en l’honneur du bienheureux frère Arnould

Dimanche 23 octobre 2022, a eu lieu le pèlerinage à Landroff, village natal du bienheureux frère Arnould.

Comme l’année passée, les jeunes de la communion et de la confirmation et leurs familles sont partis de la Mutche pour une marche de 45 minutes. Des chants gestués ont mis de l’entrain au moment de partir.

En arrivant à Landroff, les pèlerins ont notamment retrouvé les Frères des Écoles chrétiennes à la stèle du bienheureux frère Arnould. Cette stèle est située à l’emplacement de sa maison. La messe a été apprécié de tous pour la ferveur et le dynamisme, notamment grâce à l’intervention du groupe de musique « Anima Christi ». La présidente du conseil de fabrique de la paroisse s’est réjouie de ce beau moment et a invité les participants à un temps de convivialité à la salle des fêtes.

Vous pouvez trouver des informations sur la cause de canonisation du frère Arnould auprès de l’Œuvre du bienheureux frère Arnould : 4 bis rue de l’Arbalète – BP 40332 – 51062 Reims cedex. Vous pouvez aussi vous connectez sur la page internet de l’Oeuvre du bienheureux frère Arnould.