Messe de rentrée à Talange

Dimanche 2 octobre 2022, la Communauté de paroisses des Anges du Ninguert s’est rassemblée en l’église de Talange pour la messe de rentrée, présidée par l’abbé Parfait Batatcheti, curé et l’abbé Lucien Albrecht, prêtre coopérateur.

Cette année, le thème était : Vivre, ensemble en Église aujourd’hui. Pour cette célébration de rentrée, les Intervenants en Enseignement religieux (IER), les catéchistes et les accompagnateurs avaient invités les enfants qui se préparent à la communion, les jeunes qui se préparent à la confirmation, les confirmés, les grands jeunes, les confirmands adultes et les catéchumènes, ainsi que tous les enfants de l’écoles primaire et du collège, accompagnés de leurs parents, à vivre cette célébration.

Un beau moment de prières et d’échanges multigénérationnel, rempli de joie et d’espérance pour l’avenir.