La fin de la semaine missionnaire fêtée à l’église de Bousbach

Dimanche 24 octobre 2021, en l’église de Bousbach, les enfants et jeunes de la communion et de la confirmation ont animé la messe pour marquer la fin de la Semaine mondiale missionnaire qui avait pour thème : « Il est impossible de nous taire » (Ac 4, 20).

Par leur tenue, ils représentaient les différents continents. Dans la procession d’entrée, un globe et la Parole de Dieu ont été apporté, manifestant ainsi que la Parole doit se répandre dans le monde entier et que nous avons chacun à prendre notre part.

À la fin de la messe, un lâcher de ballons (biodégradables) a été organisé. Sur chaque ballon était accroché un papier portant un message de l’Évangile et le nom des enfants, qui espèrent maintenant avoir un retour.