Premières communions à Saint-Avold

Jeudi 13 mai 2021, jeudi de l’Ascension, l’abbé Arnaud Graëffly a célébré la première communion de douze enfants à l’église Saint-Joseph du quartier Huchet à Saint-Avold.

Les enfants étaient accompagnés de Séverine, Stéphanie et Emmanuelle qui les ont entourés et soutenus lors des « messes KT » afin de leur permettre de se préparer à ce grand jour.

Dimanche 16 mai 2021, c’était au tour de neuf enfants de Macheren, Petit-Ebersviller et du quartier du Wenheck de recevoir leur première communion en l’église Saint-Jean du Wenheck, lors d’une célébration présidée par l’abbé Olivier Riboulot, archiprêtre de Saint-Avold.

Ils étaient accompagnés de Nadine, Sophie et Emmanuelle qui les ont entourés et soutenus lors des « messes KT » qui leur ont permis de se préparer à ce grand jour.