Repas paroissial à Willerwald

Comme chaque année, le conseil de fabrique de la paroisse Saint-Nicolas de Willerwald a organisé son traditionnel repas paroissial à la salle des fêtes du village en présence des abbés Francis Klaser et Jean-Luc Weisse, de Michel Heschung, président du conseil de fabrique, de monsieur le maire de Willerwald, Albert Masslo, de messieurs Patrick Mohr et Henri Haxaire, adjoints. Ce sont près de 140 repas ont été servis ce dimanche 13 octobre 2019, dont quelques uns emportés. Comme par le passé, le repas a été cuisiné en symbiose avec le couple Michèle et Sylvain Muller et Olivier Manns. Comme le veut la tradition, ce sont les deux prêtres qui sont allés de table en table pour faire évaluer le poids d’un panier garni offert par les Magasin U de Sarralbe. À vingt grammes près, c’est Joséphine qui a su estimer au mieux le poids.

Le mot de la fin est revenu à l’abbé Francis Klaser : « Un vrai bonheur que ces repas, car on peut approcher les gens et faire connaissance« .

Le rendez-vous est déjà pris pour le prochain repas paroissial qui aura lieu le dimanche 18 octobre 2020.