En route pour Lourdes !

Top départ pour les athlètes de Dieu ! Des quatre coins du diocèse de Metz, les 400 jeunes et leurs 80 accompagnateurs ont embarqué dans une dizaine de cars, destination Lourdes dans les Hautes-Pyrénées !

Les collégiens de troisième et les lycéens du diocèse sont partis dimanche 21 avril 2024 pour un long voyage à travers toute la France, pour rallier la cité mariale le lendemain matin. Au total, quinze heures de traversée de la France !

Ils sont attendus lundi matin à Lourdes pour un bon petit déjeuner dans les hôtels, prendre possession de leurs chambres et se rassembler pour la première fois pour le temps d’accueil et de mise en « équipe pélé ». Chacun part avec ses rêves, ses espoirs, sa joie de revoir Lourdes et de vivre un temps exceptionnel de foi et d’amitié.