Journée « Grands-parents et petits-enfants, un lien précieux » à Boulay

Dimanche 11 juin 2023, le Service diocésain de la pastorale des familles a organisé, en lien avec la paroisse de Boulay, une journée sur le thème : Grands-parents et petits-enfants, un lien précieux. Au programme : animations, jeux, temps de partage et célébration. Un moment très réussi !

Avec un temps magnifique, des familles se sont retrouvés à Boulay, pour une journée d’animation où les grands-parents ont pu venir accompagnés de leurs petits-enfants. Tous ensemble, ils ont pu participer à des ateliers et des jeux pour petits et grands. Tous ont apprécié la qualité de l’accueil.

Mgr Philippe Ballot, qui avait célébré la confirmation dans la paroisse le même jour, est venu saluer la soixantaine de participants. En fin de journée, la célébration eucharistique de clôture était présidée par l’abbé Jean Gantzer et animée par le groupe musical Elogio de Sarrebourg.