Et si vous veniez en pèlerinage à Notre-Dame de Sion ?

Le pèlerinage annuel du diocèse de Metz à Notre-Dame de Sion (Meurthe-et-Moselle) se déroulera le mercredi 6 septembre 2023 au départ de Metz et sera présidé par Mgr Philippe Ballot, évêque de Metz.

Au programme :  le matin, la messe sera célébrée à 11h, suivie d’un déjeuner à la Grange Inspirée, avec un repas chaud. L’après-midi : célébration et procession mariale.

Le Service des pèlerinages diocésains propose aux services diocésains, mouvements et communautés de paroisses ce pèlerinage de rentrée pour bien commencer l’année pastorale.

Pour tout renseignement sur l’organisation des moyens de transports et des inscriptions, vous pouvez contacter le Service des pèlerinages diocésains par téléphone au 03 87 74 45 56, par mail à l’adresse pelerinages@catholique-metz.fr ou par courrier à l’adresse postale : 15 Place Sainte Glossinde – BP 10690 – 57019 Metz cedex 01.

Téléchargez le dépliant programme / le bulletin d’inscription.

En savoir plus sur l’événement