S’inscrire au pèlerinage diocésain à Lourdes

Du 18 au 24 juillet 2022 aura lieu le traditionnel pèlerinage diocésain à Lourdes.

Le transport se fera en TGV direct spécial de Metz à Lourdes. Cinq jours sur place pour prendre le temps de prier, de méditer la parole de Dieu, de rencontrer d’autres chrétiens venus du monde entier pour découvrir le message, si actuel, de la Vierge Marie, délivré à la petite et humble Bernadette.

Temps de repos qui vous permettra de prendre du temps pour vous, de réfléchir et faire un point sur sa vie, de souffler, de reprendre des forces physiques et spirituelles après ces deux années de troubles sanitaires qui nous ont usées physiquement et moralement.

Durant ce pèlerinage, les particpants passerons une journée dans le pays basque pour découvrir sa région, sa culture, ses personnalités, sa gastronomie et ses chants durant une messe célébrée dans une Église typique de la région.

Le pèleirnage sera présidé par Mgr Jean-Pierre Vuillemin, administrateur apostolique du diocèse de Metz.

Inscriptions :

• Pour les pèlerins valides

Contactez le Service des pèlerinages diocésains :

• par téléphone au 03 87 74 45 56
  • par mail à l’adresse pelerinages@catholique-metz.fr
  • par courrier à l’adresse postale : 15 Place Sainte Glossinde, BP 10690 – 57019 Metz Cedex 01
  • Pour les pèlerins malades et bénévoles hospitaliers

Contactez l’Hospitalité Notre-Dame de Lourdes par téléphone au 06 52 50 67 51 (du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h, et le vendredi de 10h à 12h).