Rentrée des bénévoles et animateurs de RCF Jerico Moselle

Vendredi 10 septembre 2021, quelques jours après la rentrée scolaire, les équipes bénévole et salariée de RCF Jerico Moselle se sont retrouvées pour un pot de rentrée. Une occasion conviviale de se retrouver et de faire le point sur les nouvelles émissions de cette année.

Après le temps d’accueil et de présentation de chacun, le directeur, Cédric Rouillon, a exposé les nouvelles de la station et présenté les nouvelles émissions qui apparaissent désormais dans la grille des programmes.

 

RCF Jerico Moselle propose des journaux lorrains chaque matin, en collaboration avec RCF Lorraine Nancy, une émission diocésaine à 11h suivie par une tranche d’animation dès 11h30 réalisée en direct de Metz. En soirée, de 18h10 à 20h30, des émissions locales dont l’heure Moselle actuelle réalisée par Thierry Georges avec le journal régional du soir proposé par Sébastien Souici. Le week-end, ce sont des émissions généralistes, diocésaines et musicales qui occupent les créneaux locaux, en complément de la très riche programmation nationale proposée sur toutes les antennes RCF en France et en Belgique.