Rech : les bénévoles invités à une collation

Ce vendredi 31 janvier 2020, les bénévoles de la paroisse de Rech étaient les invités du conseil de fabrique. Jean-Marie Alles président du conseil de fabrique, assisté de tous les membres, a eu l’honneur d’accueillir les bénévoles, le maire Pierre-Jean Didiot ainsi que le curé de la paroisse l’abbé Francis Klaser.

Le président du conseil de fabrique a fait son allocution : « Tout au long de l’année vous répondez présents à notre sollicitation, comme pour le nettoyage, la préparation des offices, la quête, les lectures, le fleurissement… Je ne peux que vous encourager à continuer à servir avec fierté notre belle église en restant unis et soudés » . Il a aussi remercié la municipalité pour les efforts et l’apport qu’elle octroie à la paroisse.
Jean-Marie Alles a également remercié particulièrement, les bénévoles pour leur grande générosité à préparer le repas paroissial et la collation de la soirée. Aussi, sont remerciés tous les donateurs, qui ont permis de récolter la somme de 3070 €, en faveur de l’église de Rech.