Montigny-lès-Metz : galette des rois

Le vendredi 10 janvier 2020, les bénévoles de la Communauté de paroisses Saint-Privat se sont retrouvés pour célébrer ensemble en ce début d’année une messe à la crypte de l’église Sainte-Jeanne-d’Arc. C’était  l’occasion de réunir les forces vives de la paroisse et, pour le curé, de redire l’importance du service accompli par les uns et les autres.

En ce début d’année, au moment des vœux, cette rencontre marque un nouveau départ pour chacune et chacun dans ses propres choix au service des chrétiens de la communauté ou de ceux plus éloignés qui ont besoin de nous.

Un temps de convivialité a suivi l’envoi en mission. Une centaine de participants (ceux qui sur les 230 bénévoles de la communauté de paroisse avaient pu venir) ont partagé la galette des rois et un verre de cidre.