Sainte-Marie-aux-Chênes : accueil des futurs confirmands

C’est sous un franc soleil que la Communauté de paroisses Saint-Pierre de Jaumont (Sainte-Marie-aux-Chênes et alentours) a accueilli, ce samedi 15 juin 2019, la promotion 2019-2020 des jeunes qui vont se préparer à la confirmation.

Nouveaux et anciens, entourés par les plus grandes qui jouent leur rôle de grandes sœurs dans la foi, ont profité de cette rencontre pour faire connaissance afin de créer les liens nécessaires pour agrandir cette grande famille qu’est l’association de la Renaissance Paroissiale (dixit certains jeunes) mais aussi pour parler de celui qui nous réunit : notre Seigneur Jésus.

Une belle année en perspective, gageons qu’elle sera riche en bons moments afin que nous puissions les uns et les autres sortir grandis de cette nouvelle aventure. Vive la nouvelle année et à très bientôt !