Audun-le-Tiche : repas du Conseil de fabrique

Le dimanche 9 septembre 2018, à la salle des fêtes d’Audun-le-Tiche, le Conseil de fabrique a organisé son repas annuel. Celui-ci a pour objectif de permettre le remboursement du prêt contracté pour l’achat d’un orgue l’année dernière, mais surtout d’offrir aux paroissiens d’origines différentes de se rencontrer dans la bonne humeur.

Plus d’une centaine de personnes ont répondu à l’invitation. Quelques pas de danses ont été esquissés avec le soutien de nos deux musiciens et la tombola organisée a fait de nombreux heureux. Cette rencontre a aussi été l’occasion d’inviter l’ensemble des participants à se retrouver le dimanche 30 septembre prochain à Volmerange-les-Mines. Ils y accueilleront l’abbé Samuel Ilboudo. En effet, le secteur de l’archiprêtré d’Aumetz compte à présent une nouvelle communauté paroissiale, soit quatre clochers de  plus.