Comment vous abonner à la chaine YouTube du diocèse ?

Il y a presque 10 ans, le Service communication du diocèse de Metz s’est équipé pour pouvoir réaliser des vidéos sur la vie des services diocésains, des communautés de paroisses, des mouvements et des congrégations religieuses présentes en Moselle. D’abord diffusées sur le site internet, elles sont également disponibles présentes sur les réseaux sociaux du diocèse, dont la chaine YouTube. Pour qu’elles soient plus visibles par les moteurs de recherche, nous avons besoin de vous.

Les vidéos qui sont produites relaient les messages officiels de nos évêques, elles peuvent retracer la vie quotidienne du diocèse, faire un retour sur des évènements marquants, mais aussi permettre la rencontre avec des chrétiens qui témoignent de leur foi. Nous marquons aussi les temps de l’année liturgique par des vidéos spécifiques pour les temps de l’avent et du carême par exemple.

Leur visibilité par les moteurs de recherche dépend en grande partie du nombre d’abonnés de la chaine YouTube. Si vous aimez ces vidéos, merci de nous le signifier en vous abonnant. Pour cela, il vous suffit d’aller sur la chaine YouTube et de cliquer sur le bouton « S’abonner » en haut à droite. Si vous souhaitez recevoir une notification quand nous publions une nouvelle vidéo, vous pouvez aussi cliquer sur la petite cloche.

Merci beaucoup !