CEF : lancement d’un webzine sur l’écologie intégrale « Tout est lié »

Suite à l’assemblée plénière des évêques de France autour de l’écologie intégrale, et pour soutenir initiatives, réflexions et conversion à l’écologie intégrale, promue dans l’encyclique Laudato Si’ , le service communication de la CEF lance un webzine portant comme titre Tout est lié. Une parution régulière à découvrir dès aujourd’hui.

Découvrez le nouveau webzine de la CEF Tout est lié, consacré à l’écologie intégrale.

Questionnements, débats, initiatives, actions engagées durablement, expérimentations, le magazine s’enrichira en permanence de ce qui se vit partout dans l’Église et dans la société, à travers quatre rubriques, reprenant les grands axes de Laudato Si’ : constater, enraciner, comprendre et agir. L’écologie intégrale est un chemin pour « faire Église » : ce magazine en sera le reflet.

Découvrir la présentation du webzine : Tout est lié – Présentation

Pour découvrir Tout est lié, cliquez ici.