Eich-lès-Sarralbe : Soirée Harengs

La soirée harengs, organisée par le Secours Catholique au profit de l’épicerie Solidaire de Guébenhouse, a connu un vif succès…

Salle comble au foyer d’Eich-les-Sarralbe pour la soirée Harengs organisée par le Secours Catholique de la région Sarralbe – Puttelange-aux-Lacs. Parmi les présents, on notait la présence de l’abbé Sébastien Roch curé –archiprêtre de Sarralbe. Presque trop petite, la salle du foyer a accueilli plus de quatre-vingt dix personnes venues déguster de fameux et succulents harengs préparés avec ou sans crème par Michèle et Sylvain. Pour ceux qui accompagnaient et qui ne mangeaient pas de harengs, un repas Viennoises – Salade de pomme-de-terre leur était servi .

En fin de repas, après avoir goutté aux bons gâteaux des pâtissières comme dessert, Michèle et Sylvain ont été mis à l’honneur, pour leur travail et la solidarité en faveur des pauvres. Un panier garni et un beau Pêle-mêle avec des photos de Michèle et Sylvain en actions, leur ont été offerts et remis par René Sourassamy, animateur EST-Mosellan du Secours Catholique.

Le bénéfice de la soirée aidera à approvisionner l’épicerie solidaire de Guébenhouse.

Merci à tous les participants, pour le geste de soutien envers les plus pauvres que nous accueillons.