Joyeux Noël et bonne année 2023 !

L’équipe du Service de la Communication du diocèse de Metz vous souhaite de saintes et joyeuses fêtes de la Nativité et vous présente ses meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite pour la nouvelle année 2023 !

Le Service communication prend quelques jours de congés en cette fin d’année. Vous pourrez toutefois découvrir en ces prochains jours différentes productions :

• Dimanche 25 décembre : le message vidéo de Noël de Mgr Philippe Ballot
  • Dimanche 25 décembre à 10h, en direct sur RCF Jerico Moselle : messe du jour de Noël présidé par Mgr Ballot, commentée par Marc Taillebois.
  • Pour la semaine du 26 au 29 décembre, les Routes diocésaines se poursuivent sur RCF chaque matin à 11h. Retrouvez deux émissions spéciales préparées par Christine Martin pour un Noël en musique et la diffusion de deux tables rondes thématiques enregistrées durant le salon du livre chrétien Dédica’Metz.
  • Le vendredi 30 décembre, émission Vitamine C spécial Taizé, suivi d’une interview de l’abbé Sébastien Klam dans Parole d’évêques.

Et rendez-vous en 2023 !