Confirmations à Hagondange

Dimanche 16 octobre 2022, douze jeunes de la Communauté de paroisses Notre-Dame des Anges du Ninguert ont reçu le sacrement de la confirmation, en l’église du Cœur Immaculé de Marie à Hagondange.

La célébration était présidée par l’abbé Sébastien Klam, vicaire général, entouré de l’abbé Parfait Batatcheti, curé de la paroisse, de l’abbé Lucie Albrecht, prêtre coopérateur, ainsi que de l’abbé Gérard Rémy, prêtre à la retraite.

Dans son homélie, le vicaire général a résumé les lettres que les confirmands lui ont envoyées. Ce dernier a alors rapporté que, dans leurs lettres, les jeunes ont émis le souhait de continuer leurs échanges avec les grands jeunes et d’être toujours au service des autres.