Semaines missionnaires sur le secteur d’Albestroff

Albestroff et environs
Du au

Semaines missionnaires sur le secteur pastoral d’Albestroff et la Communauté de paroisses Saint-Benoît de l’Albe.

Du 5 au 26 novembre, deux pères lazaristes, le père Bruno Novitzki et le père Éric Jacquet, investiront les six paroisses de la Communauté de paroisses Saint-Benoît de l’Albe: Honskirch, Insming, Nelling, Réning, Vibersviller et Vittersbourg.

Au programme de ces trois semaines qui promettent d’être riches: des visites à domicile, des laudes, des célébrations eucharistiques, des veillées avec des thèmes différents chaque soir (bonheur, amour, sens de la vie, pardon), ainsi que des jeux scéniques animés par les enfants et adultes. Un grand spectacle de clôture est également annoncé: intitulé « Objectif Dieu », il aura lieu le 25 novembre à 20h à l’espace Koenig d’Insming. Les comédiens qui se lanceront dans cette prestation sont les paroissiens.

Messe d’ouverture le 5 novembre à 10h30 à Vittersbourg.

Contact : presbytère d’Albestroff

Type : Rencontre