Jeunes Pros

Rentrée le mardi 13 septembre 2022

Le groupe des Jeunes Pros se retrouvent les 2ème et 4ème mardi du mois, au presbytère Notre Dame, 23 rue de la chèvre en centre-ville de Metz.

Pour ce qui est des rencontres, le programme est le suivant :

• Repas partagé à 19h (chacun apporte quelque chose à partager)
  • Temps d’adoration à 20h
  • Soirée animée par un Jeune Pro à 20h30 (et occasionnellement par un intervenant “extérieur”)

La messe de rentrée des jeunes adultes, rassemblant étudiants et jeunes pros, et présidée par notre évêque, Mgr Ballot, a toujours lieu en octobre pour lancer l’année. Elle aura lieu le jeudi 13 octobre à 19h30 à l’église Notre-Dame et sera suivie d’un temps convivial.

« Le groupe des Jeunes Pros rassemble des jeunes actifs (25-35 ans) de l’agglomération messine. Nous sommes un groupe de partage de vie et d’approfondissement de la foi chrétienne. Nous sommes ouverts à tous les jeunes actifs, au travail ou à la recherche d’un emploi. Tous nos participants, occasionnels ou assidus, ne sont pas forcément des croyants déclarés, mais tous sont des chercheurs de sens décidés et nombre d’entre nous placent le Christ au centre de leur vie. »

jpcm57@gmail.com | Blog