En route

logofratrond

En route vers Lourdes !

Le pèlerinage à Lourdes

Tous les ans, les 3èmes et les lycéens du diocèse attendent ce rendez-vous avec impatience : le pèlerinage à Lourdes !
Nous étions 460 en avril dans les pas de Marie à prier, louer, approfondir notre foi !

Le thème de l’année 2020 est :

"Je suis l'Immaculée Conception."

Rendez-vous donc du 19 au 25 avril 2020 pour un nouveau pélé riche en émotion !

Cette année, les inscriptions se feront via un responsable d’archiprêtré.

Pour les ANIMATEURS : une réunion est fixée le samedi 4 avril 2020 en journée à la maison diocésaine à METZ.

Vous trouverez leurs coordonnées en cliquant sur l’image juste à droite.

Concernant le pèlerinage, nous partirons en car le dimanche 19 avril, après-midi, entre 15h et 17h selon les coins du diocèse. Le retour se fera le samedi 25 avril, dans la matinée, entre 7h et 9h. Nous serons logés en hôtel, en pension complète.

Au programme, les activités propres à la découverte de Lourdes et aux sanctuaires (procession mariale, les lieux de vie de Bernadette…), ainsi que des temps festifs, de réconciliation…

Les groupes sont formés par les animateurs des jeunes, auprès desquels vous pouvez vous renseigner.

Pour plus d’informations ou même pour nous dire que vous souhaiteriez partir, n’hésitez pas à nous contacter : jeunescathos57@gmail.com
ou par message privé sur Facebook Jeunes Cathos 57 ou à nous appeler au 03.87.75.85.98 !

Retour sur notre pélé, riche en émotions !