En route

logofratrond

En route vers Lourdes !

Le pèlerinage à Lourdes

Tous les ans, les 3èmes et les lycéens du diocèse attendent ce rendez-vous avec impatience : le pèlerinage à Lourdes !
Nous étions 460 l’an dernier dans les pas de Marie à prier, louer, approfondir notre foi !

Le thème de cette année est :

"Heureux vous les pauvres."

Rendez-vous donc du 7 au 13 avril 2019 pour un nouveau pélé riche en émotion !

Cette année, les inscriptions se feront via un responsable d’archiprêtré.

Vous trouverez leurs coordonnées en cliquant sur l’image juste à droite (qui sera actif en novembre 2018).

Concernant le pèlerinage, nous partirons en car le dimanche 7 avril, après-midi, entre 15h et 17h selon les coins du diocèse. Le retour se fera le samedi 13 avril, dans la matinée, entre 7h et 9h. Nous serons logés en hôtel, en pension complète.

Au programme, les activités propres à la découverte de Lourdes et aux sanctuaires (procession mariale, les lieux de vie de Bernadette…), ainsi que des temps festifs, de réconciliation…

Les groupes sont formés par les animateurs des jeunes, auprès desquels vous pouvez vous renseigner.

Pour plus d’informations ou même pour nous dire que vous souhaiteriez partir, n’hésitez pas à nous contacter : jeunescathos57@gmail.com
ou par message privé sur Facebook Jeunes Cathos 57 ou à nous appeler au 03.87.75.85.98 !

Retour sur cette semaine riche en émotions !