Le Frat'Day

jeunes catho 57 logo rond
logofratrond

La Frat'Day

Prépare-toi pour ce rassemblement diocésain !

4ème édition du Frat’Day en 2019. Le Frat’Day est le rassemblement des jeunes du diocèse à l’initiative de Monseigneur Lagleize pour vivre un moment ensemble. Il permet aux collégiens comme aux jeunes adultes de se retrouver dans cette réalité diocésaine, aussi bien par des temps en commun que par des temps selon les tranches d’âge et en petits groupes. L’an dernier, 400 jeunes et animateurs se sont retrouvés à Metz, autour du thème Ose et tu verras.

Le thème de cette année est :

encore en cours de réflexion 🙂

Prochaines éditions, actées pour de nombreuses années à venir : les 8 mai 2019 … 2020, 2021 …

Viens passer une super journée auprès de notre Évêque !

Les inscriptions seront ouvertes au printemps 2019

Le programme de la journée

Pendant cette journée, la messe sera célébrée, présidée par Monseigneur Lagleize.

Il y aura ensuite un temps commun à tous, puis des ateliers en fonction des tranches d’âge (collégiens, lycéens, jeunes adultes).

Pour plus d’informations ou même pour nous dire que vous souhaiteriez partir, n’hésitez pas à nous contacter : jeunescathos57@gmail.com
ou par message privé sur Facebook Jeunes Cathos 57 ou à nous appeler au 03.87.75.85.98 !