Jeunes adultes

Jeunes Pros en Moselle

Il existe plusieurs groupes de jeunes adultes dans le diocèse de Metz. N’hésitez pas à nous contacter pour en connaitre (ou ajouter) d’autres →

Sarrebourg : Sarrebourg – Pour enfants et jeunes – Diocèse de Metz (catholique.fr)

Morhange : 2 mercredis par mois, de 19h30 à 22h30, au 22, rue de l’église à Morhange : Facebook

Jeunes pros cathos Metz

« Le groupe des Jeunes Pros rassemble des jeunes actifs de l’agglomération messine. Nous sommes un groupe de partage de vie et d’approfondissement de la foi chrétienne. Nous sommes ouverts à tous les jeunes actifs, au travail ou à la recherche d’un emploi. Tous nos participants, occasionnels ou assidus, ne sont pas forcément des croyants déclarés, mais tous sont des chercheurs de sens décidés et nombre d’entre nous placent le Christ au centre de leur vie. »

Chaque semaine,
une soirée est proposée à destination des Jeunes Professionnels:
  • 1er mardi : prière de Taizé (oratoire)
  • 2e mardi : soirée Jeunes pros (presbytère)
  • 3e mardi : temps de louange et messe qui prend son temps (oratoire)
  • 4e mardi : soirée Jeunes Pros (presbytère)
  • 5e mardi : lectio divina (oratoire)
Les soirées débutent à 20h et sont précédées d’un repas partagé à 19h15.
          Oratoire : au fond de l’église ND, 23 rue de la Chèvre à Metz
          Presbytère : 21 rue de la Chèvre à Metz

Plus d’informations à l’adresse jpcm57@gmail.com et sur la page Facebook https://fr-fr.facebook.com/jpcm57

Instagram : jp_cathos_metz