Soutenir l'Eglise
Espace Membres

Trouver un article :

Mgr Philippe Ballot en visite à Caritas Moselle

Ce vendredi 25 novembre 2022, Mgr Philippe Ballot, évêque de Metz depuis le 4 septembre dernier et président de Caritas Moselle, a visité pour la première fois le nouveau vestiaire solidaire de notre association caritative…

Des étudiantes de l’IRTS ont visité Caritas Moselle

Mardi 18 octobre 2022, onze étudiantes de l’Institut régional du travail social (IRTS) de Lorraine ont visité le nouveau vestiaire solidaire de Caritas Moselle et découvert les activités de notre association caritative.

Caritas Moselle, première association française labellisée « Église verte-associations »

Caritas Moselle s’est officiellement lancée dans la démarche « Église verte-associations ». À travers cet engagement, notre association caritative prouve qu’elle souhaite favoriser un mode de vie plus respectueux de l’environnement et plus solidaire.