VENDREDI 24 AVRIL –11h

MESSE

⛪️ Messe en direct depuis la chapelle du grand séminaire sur RCF Jerico Moselle, avec des intentions de prière #Lourdes57 spécialement préparées par Thionville, que vous retrouvez ci-dessous.

? Direction le site : https://rcf.fr/
(Pensez à ‘changer de radio’ + Grand est + Jerico Moselle, si vous êtes encore ‘national’) ou l’appli RCF !

——————————–

1) Seigneur en ce moment, où tant d’unité est nécessaire entre nous , entre les nations, prions avec le Pape François pour l’ Europe. Qu’elle devienne une unité fraternelle, basée sur des valeurs humaines et éternelles dont rêvaient les pères fondateurs . Seigneur nous te prions .

2) Seigneur, nous te présentons tous ceux « qui n’ont pas plus de cinq pains et deux poissons », les chrétiens privés de sacrements, les chrétiens persécutés, isolés, malades et souffrants …Multiplie les fruits de leurs efforts et pose sur eux Ton regard miséricordieux . Seigneur nous te prions .

3) Seigneur, dans l’Evangile d’aujourd’hui, tu nous invites à faire de notre mieux sans attendre. Nous te confions le personnel soignant , les aidants, les bénévoles, tous ceux qui luttent contre les maladies et le désespoir, donne ta force et le courage d’avancer vers un futur moins sombre par l’intercession de la Sainte Vierge toujours présente dans les moments délicats de l’histoire de l’humanité . Seigneur nous te prions .

4) Seigneur, Toi qui es la Parole du Père, Parole qui crée et sauve, qui illumine et qui triomphe dans l’ Esprit, aide nous et aide les jeunes à être à ton écoute. Nourris nos aspirations et nos rêves, aide nous à te suivre à l’exemple de Sainte Bernadette.Seigneur nous te prions .