Rencontre européenne de Taizé à Ljubljana

Comme à la fin de chaque année, la communauté de Taizé organise une rencontre européenne, afin de permettre à des milliers de jeunes de se rassembler et de prier pour la paix. Après Rostock l’an dernier, c’est en Slovénie, à Ljubljana que la rencontre aura lieu du jeudi 28 décembre 2023 au lundi 1er janvier 2024. Vous trouverez plus d’informations sur le site de Taizé pour savoir ce qu’et une rencontre européenne : Rencontre européenne à Ljubljana – Taizé (taize.fr)

Il n’y aura pas de départ prévu depuis Metz cette année. Par contre, vous trouverez deux propositions faites par les diocèses de Lille et de Strasbourg

– Le diocèse de Strasbourg organise un départ : Inscriptions Rencontres Européennes de Taizé à Ljubljana – départ d’Alsace (google.com)

– Le diocèse de Lille organise un départ et devrait faire un arrêt à Metz : Venio — Rencontres européennes Taizé LJUBJANA